Air Tahiti – Escale Mangareva

Bienvenue à Air Tahiti – Escale Mangareva

1span data-sheets-value=”{"1":2,"2":"Air Tahiti, la compagnie locale assurant les liaisons domestiques, dessert régulièrement 47 îles en Polynésie française grâce à une flotte composée d’ATR, de Twin Otter et de Beechcraft. L’île la plus proche, Moorea, se trouve à 15 km de Tahiti et est reliée en 7 minutes de vol. La plus éloignée, Mangareva dans l’archipel des Gambier, est distante de 1 600 km de Tahiti et est reliée en environ 3h30 de vol en vol direct. Air Tahiti dessert par ailleurs Rarotonga, aux Iles Cook."}” data-sheets-userformat=”{"2":771,"3":[null,0],"4":{"1":2,"2":15724527},"11":4,"12":0}”>Air Tahiti, la compagnie locale assurant les liaisons domestiques, dessert régulièrement 47 îles en Polynésie française grâce à une flotte composée d’ATR, de Twin Otter et de Beechcraft. L’île la plus proche, Moorea, se trouve à 15 km de Tahiti et est reliée en 7 minutes de vol. La plus éloignée, Mangareva dans l’archipel des Gambier, est distante de 1 600 km de Tahiti et est reliée en environ 3h30 de vol en vol direct. Air Tahiti dessert par ailleurs Rarotonga, aux Iles Cook.

Tahiti Tourisme n’est affilié à aucun prestataire et sa collaboration ne crée aucun partenariat ou coentreprise. Tahiti Tourisme n’est pas responsable des représentations non autorisées, des dommages, coûts et dépenses résultant de toute violation des accords, ou de délit et autre mauvaise conduite issue du non-respect des lois.

Tahiti Tourisme décline toute responsabilité quant à l’exactitude du contenu ou des informations contenues et / ou fournies par des Sites tiers.

Pour plus d’informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité