Bienvenue à LE FARE BLEU
Chambre chez l’Habitant:
Le fare bleu à Rangiroa vous invite à séjourner dans une maison conviviale en bord de lagon à 3km du village de Tiputa. Snorkeling à volonté devant la maison.
La maison dispose de 2 chambres privées avec chacune sa salle de bain (douche). Une cuisine équipée est à disposition pour préparer vos repas; seul le petit déjeuner est prévu dans l’offre. Wifi, vélo, kayak, transats et hamac sont proposés gratuitement.
Offres
-
RANGIROA: 7 500 francs la chambre pour 2 personnes avec petit-déjeuner simple
La chambre pour 2 à 7 500 francs la nuitÀ partir de7500 francs la nuit pour 2*
Tahiti Tourisme n’est affilié à aucun prestataire et sa collaboration ne crée aucun partenariat ou coentreprise. Tahiti Tourisme n’est pas responsable des représentations non autorisées, des dommages, coûts et dépenses résultant de toute violation des accords, ou de délit et autre mauvaise conduite issue du non-respect des lois.
Tahiti Tourisme décline toute responsabilité quant à l’exactitude du contenu ou des informations contenues et / ou fournies par des Sites tiers.
Pour plus d’informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité