Bienvenue à Motu Nao Nao

Le Motu Nao Nao se trouve à 1,5 km de l’île de Raiatea, à 40 mn de l’aéroport et de la ville d’Uturoa. Le motu dispose de 2 plages, dont une de plus de 800 m de long et de 25 ha de nature luxuriante présentant une grande variété écologique. Motu Nao Nao propose l’expérience d’une île déserte tout en restant à proximité de la civilisation.
La propriété offre 3 villas sur la plage pouvant accueillir chacune deux personnes pour des séjours « tout inclus » avec tous les repas, une large sélection de boissons, l’accès internet et une variété d’ activités. Le séjour minimum est de 4 nuits.

Tahiti Tourisme n’est affilié à aucun prestataire et sa collaboration ne crée aucun partenariat ou coentreprise. Tahiti Tourisme n’est pas responsable des représentations non autorisées, des dommages, coûts et dépenses résultant de toute violation des accords, ou de délit et autre mauvaise conduite issue du non-respect des lois.

Tahiti Tourisme décline toute responsabilité quant à l’exactitude du contenu ou des informations contenues et / ou fournies par des Sites tiers.

Pour plus d’informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité