https://tahititourisme.pf/wp-content/uploads/2017/08/teamTahitiHomes.jpg
https://tahititourisme.pf/wp-content/uploads/2017/08/24k8_18fb7d04-b5f1-4fd3-b81c-aa366c57d6c9.jpg
https://tahititourisme.pf/wp-content/uploads/2017/08/1x1x_093b4401-8e41-41ed-870d-9f63c9843cdc.jpg
https://tahititourisme.pf/wp-content/uploads/2017/08/20190519_082225.jpg

Agence Tahiti Homes | Locations de Vacances – Vacation Rentals & Realty

  • Location de vacances
  • Papeete - Tahiti

Bienvenue à Agence Tahiti Homes | Locations de Vacances – Vacation Rentals & Realty

Tahiti Homes, pour se sentir comme chez soi en Polynésie française

L’agence immobilière propose une collection de près de 40 villas, appartements, maisons et même des îles privées à la location, pour vivre des vacances de rêve à Tahiti ou Moorea.

Afin de vivre des moments uniques dans les merveilleuses îles de Polynésie, Tahiti Homes loue différents types d’hébergements pour accueillir familles ou groupes d’amis, toujours dans l’optique d’offrir la meilleure des expériences. « L’équipe connaît parfaitement les îles et leurs atouts. Nous accueillons chacun de nos voyageurs, les informons sur tous les incontournables et bons plans.», ajoute Emily Biotteau-Colas. Les agents Tahiti Homes sont au petit soin des clients durant toute la durée du séjour et offrent des services de conciergerie personnalisés allant du chef privé ou massage à domicile, à des divertissements hauts en couleur comme les accueils polynésiens au son du ukulele.

 

Moyens de paiement

  • Master Card
  • Visa
  • Cash
  • Chèque local

Tahiti Tourisme n’est affilié à aucun prestataire et sa collaboration ne crée aucun partenariat ou coentreprise. Tahiti Tourisme n’est pas responsable des représentations non autorisées, des dommages, coûts et dépenses résultant de toute violation des accords, ou de délit et autre mauvaise conduite issue du non-respect des lois.

Tahiti Tourisme décline toute responsabilité quant à l’exactitude du contenu ou des informations contenues et / ou fournies par des Sites tiers.

Pour plus d’informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité