Tahiti Tourisme invite les voyageurs à renouer avec leurs proches à Tahiti Et Ses Îles.

June 12, 2020 dans Activités

Tahiti Tourisme a dévoilé sa nouvelle campagne de communication internationale « Renouez avec l’essentiel à Tahiti Et Ses Îles » invitant les voyageurs à un retour aux valeurs essentielles, à ses relations avec la nature, à d’autres cultures et ses proches, au cœur d’une destination unique.

Coïncidant avec l’annonce de la réouverture de ses frontières internationales et de son statut de pays exempt de COVID-19, la campagne vise à inspirer les voyageurs internationaux en mettant en valeur la beauté, l’éloignement et le Mana qui font la renommée de Tahiti Et Ses Îles.
Des traditions anciennes aux eaux cristallines, les images de la campagne soulignent le meilleur de la destination – notamment son isolement et sa sécurité.


« Ses beautés naturelles, intactes et inspirantes font de Tahiti Et Ses Îles un lieu où l’on se sent véritablement bien et en sécurité. Sa terre, son océan et son peuple à travers lesquels le Mana vit, nous aident à renouer avec l’essentiel », commente Vaihere Lissant, Directrice Marketing et Communication de Tahiti Tourisme. « C’est précisément ce que cette campagne de relance exprime et qui, nous l’espérons, incitera les voyageurs à visiter nos îles une fois qu’ils le pourront. »

Cette campagne digitale se déroulera par étape, avec une première phase de sensibilisation destinée à inciter les voyageurs à rêver à nouveau de Tahiti Et Ses Îles. Une seconde phase les encourageant à réserver leurs vacances en consultant les offres de séjours disponibles sur les sites internet de Tahiti Tourisme, en sollicitant un devis de séjour sur mesure auprès d’un conseiller en voyages spécialiste de la destination, ou encore, en réservant directement auprès des professionnels touristiques – ce dont beaucoup d’entre nous ont besoin après les effets du COVID-19.

Voyager vers Tahiti Et Ses Îles devient donc une perspective réelle avec l’annonce récente de la réouverture des frontières internationales le 15 juillet, après deux mois de fermeture. Des mesures d’entrée et des protocoles sanitaires spécifiques et détaillés s’appliqueront à tous les visiteurs.

« Le COVID-19 a perturbé nos vies, changeant tout ce sur quoi nous pensions pouvoir compter et nous laissant physiquement et émotionnellement déconnectés de la nature, des uns aux autres et de notre propre sentiment d’appartenance au monde. Les gens recherchent plus que des vacances, ils veulent être à nouveau rassurés. Tahiti Et Ses Îles sont bien placées pour tenir cette promesse » précise Jean-Marc Mocellin, Directeur Général de Tahiti Tourisme.

Cette campagne de communication traduite en 9 langues (Français, Anglais, Italien, Espagnol, Portugais, Allemand, Japonais, Mandarin et Coréen) est lancée sur les 18 marchés étrangers ciblés par Tahiti Tourisme. Un lancement dès aujourd’hui sur les marchés anglophones et francophones, suivi par un lancement sur les autres marchés la semaine prochaine.

Retrouvez plus d’informations sur www.TahitiTourisme.fr

TÉLÉCHARGER LE DOCUMENT