Voir les photos (9)

Fare Anapa Guesthouse

Meublés et Gîtes à PUNAAUIA

  • Le Fare Anapa est une propriété élégante située dans la commune de Punaauia. Avec plusieurs magasins et une sélection des meilleurs restaurants de Tahiti à distance de marche, l'emplacement de la maison est idéal pour votre séjour à Tahiti.

    À l'intérieur, le bungalow se compose de deux chambres climatisées avec lit double, de deux salles de bain avec douche et d’une cuisine ouverte sur un salon confortable. A l'extérieur vous pouvez profiter d'un espace convivial, avec coin repas couvert...
    Le Fare Anapa est une propriété élégante située dans la commune de Punaauia. Avec plusieurs magasins et une sélection des meilleurs restaurants de Tahiti à distance de marche, l'emplacement de la maison est idéal pour votre séjour à Tahiti.

    À l'intérieur, le bungalow se compose de deux chambres climatisées avec lit double, de deux salles de bain avec douche et d’une cuisine ouverte sur un salon confortable. A l'extérieur vous pouvez profiter d'un espace convivial, avec coin repas couvert et d'une terrasse bien aménagée.

    Cette maison vient tout juste d’être construite et porte bien son nom, Anapa, qui signifie ‘scintillant’ en Tahitien : elle est meublée et équipée de façon sophistiquée et moderne, et dispose par exemple, de ventilateurs aux pales rétractables, d’une machine Nespresso, de beaux canapés rouges qui s’harmonisent avec les couleurs de la cuisine toute équipée et d’un jardin zen à la japonaise à l’angle du salon extérieur.

    Vous trouverez à proximité différents types de restauration : un restaurant gastronomique réputé proposant des plats mêlant gastronomie française et saveurs locales, des restaurants asiatiques, américains, des pizzerias, roulottes ainsi qu’une crêperie.

    Pendant la journée vous pourrez vous détendre à la maison ou partir explorer les diverses attractions culturelles des environs. En effet, non loin de la maison se trouvent par exemple le Musée de Tahiti et Ses Iles, le Marae Ta’ata, un lieu sacré de la religion maohi ou encore les Grottes de Mara’a.

    Le lagonarium de Tahiti et plusieurs centres de plongée se trouvent aussi aux alentours. Pour profiter du soleil, vous pourrez vous rendre sur les diverses plages publiques de sable noir ou blanc qui sont à proximité, notamment la Plage Vai’ava, plus connue sous le nom de PK18.

    La propriété se trouve à 10 km de l'aéroport.
Tarifs

Moyens de paiement

  • Eurocard - Mastercard
  • Visa
  • Espèces