Voir les photos (2)

Villa Jomana by Tahiti Homes

Meublés et Gîtes à Moorea
  • Entourée d’une végétation luxuriante la Villa Jomana est une location de vacances de 3 chambres et 2 salles de bain pouvant accueillir 8 personnes.

    La Villa Jomana se situe dans un magnifique jardin tropical côté montagne, au cœur de la fameuse baie de Cook au nord de l’île de Moorea.
    Accessible depuis le fond de la baie, c’est après avoir parcouru un chemin de terre (accessible avec une petite voiture) au sein de la végétation et des habitations locales qu’une jolie allée grimpant bordée...

    Entourée d’une végétation luxuriante la Villa Jomana est une location de vacances de 3 chambres et 2 salles de bain pouvant accueillir 8 personnes.

    La Villa Jomana se situe dans un magnifique jardin tropical côté montagne, au cœur de la fameuse baie de Cook au nord de l’île de Moorea.
    Accessible depuis le fond de la baie, c’est après avoir parcouru un chemin de terre (accessible avec une petite voiture) au sein de la végétation et des habitations locales qu’une jolie allée grimpant bordée de palmiers vous mènera à la propriété.


    La Villa Jomana et son jardin arboré de nombreux fruitiers, sont entourés de trois majestueux monts : Mou’a roa (880 m), montagne figurant sur la pièce de 100 francs pacifiques, Mou’a puta (830 m), la fameuse montagne percée et le mont Rotui (899 m)


    La propriété sans vis-à-vis, de type balinais dispose de deux modules distincts séparés par la piscine et son grand deck en bois.


    Dans le module principal qu’on appelle, la maison, se trouve une première chambre (lit king size) sur la gauche en rentrant. Puis sur la droite une salle de bain, un cellier et la cuisine s’ouvrant sur le salon donnant lui-même sur la terrasse extérieure et la piscine. C’est depuis la terrasse extérieure qu’on accède à la deuxième chambre qui dispose quant à elle d’un lit king size et d’un canapé lit, offrant donc un total de 4 couchages.


    Le deuxième module, le bungalow, se situant un peu plus en retrait de la maison et de l’autre côté de la piscine, accueille quant à lui la chambre des maîtres avec un lit king size et une salle de bain privative.


    Il n’y a pas de climatisation dans la propriété mais des ventilateurs sont mis à disposition.


    Chaleureuse et ventilée grâce à ces hauts plafonds, la Villa Jomana, de plain-pied, convient aux amoureux de la nature en quête de sérénité. La nature généreuse et luxuriante entoure cette oasis paisible qui offre un calme absolu.


    L’internet en WIFI est gratuit !


    La capacité maximum de la propriété est de 8 adultes ou 6 adultes et deux enfants.


    Nous vous recommandons de louer une voiture sur place pour vos déplacements, demandez à notre service de vous organiser la location.


    Ce que nous aimons


    • Le calme
    • Le cadre et la végétation environnante
    • Le jardin généreux en fruitiers
    • La décoration et l’ambiance chaleureuse qu’apporte l’architecture en bois
    • La piscine fraîche et son deck
    • La terrasse couverte qui permet par tout temps de profiter de l’extérieur


    Ce que nous savons


    • 11 min en voiture du village de Maharepa et centre commercial
    • 12 min de la plage publique de Ta’ahiamanu
    • 15 min minutes du Golf Moorea Green Pearl
    • 19 min minutes de la plage publique de Tema’e
    • 21 min en voiture de l’aéroport
    • 23 min en voiture depuis les quais de ferry

Carte