Tester nos sports de glisse
Choisir mon spot du jour
Retrouvez toutes les écoles de surf de Tahiti et ses îles, louez un stand up paddle, et découvrez les meilleurs spots pour ne faire qu’un avec l’océan ! Dépaysement et moment magique assuré !
Où louer un paddle ?
Choisissez votre bonheur, et partez explorer le lagon !
Le Panthéon de la glisse
C’est le moment de s’éclater ! Sur le lagon ou dans les vagues, avec ou sans houle, tout ou (presque) est possible. Une envolée en kite surf à la plage de Hitimahana ou à Tubuai dans l’archipel des Australes. Une initiation bien speed en wakeboard à Moorea. De bonnes sensations en bodyboard à Papenoo ou à Papara. Une session de surf sur la vague mythique de Teahupoo pour les meilleurs. Rassurez-vous, il existe aussi des spots de surf accessibles tout niveau, selon la houle du Nord (novembre à mai) ou celle du Sud (juin à octobre), en beach break (Tahiti) ou reef break. Promis, quelle que soit l’option, vous prendrez une bonne dose d’adrénaline…Pour le côté zen, testez la balade en paddle ou en pirogue polynésienne. Une dernière recommandation avant de vous jeter à l’eau : pensez à amener votre propre matériel, car il y a peu de locations accessibles.
Tester les sports de glisse
Tahiti et Ses Îles est le paradis des sports de glisse. En effet, quoi de plus magique que de voguer sur une eau bleu lagon ? Le surf est une évidence, mais si les sensations fortes ne sont pas votre tasse de thé, de nombreuses autres activités vous permettent de profiter de nos plages et de l’eau? Le stand-up paddle est un classique indémodable pour faire corps avec l’océan, mais connaissez vous le va’a ? Cette pirogue polynésienne est une vraie immersion dans notre culture ! Déjà surfeur aguerri en quête d’adrénaline ? Faites se rejoindre la mer et le ciel en découvrant le foil !