Vue Aérienne Lagon Bora Bora - Tahiti Tourisme © Stéphane Mailion PhotographyVue Aérienne Lagon Bora Bora - Tahiti Tourisme
©Vue Aérienne Lagon Bora Bora - Tahiti Tourisme|Stéphane Mailion Photography
Les Îles de la Société

L'archipel sous les alizés

Iles sous-le-vent Iles du vent

Les Îles du Vent et les Îles Sous-le-Vent

L'archipel de la Société regroupe les Îles du Vent et les Îles Sous-le-Vent. Deux noms qui nous rappellent que les alizés soufflent ici toute l'année et nous offrent des températures constantes et très agréables.

Titre de la vidéo manquant
Légende de la vidéo manquante

Composez vos vacances

Une offre touristique dynamique

Moorea, Tahiti, Tetiaroa (les Îles du Vent), Bora Bora, Raiatea, Taha’a, Huahine et Maupiti (les Îles Sous-le-Vent) composent les Îles de la Société. Huit îles qui réunissent la plus grande offre touristique de Tahiti Et Ses Îles. Dans cet archipel tout est possible : sport, nature, culture, gastronomie, patrimoine, shopping, bien-être. Faîtes le plein d’activités !

Visitez les Îles de la Société

Et testez les nombreuses activités

Spots secrets

Les autres Îles de la Société

Savez-vous qu’il existe d’autres îles plus confidentielles, presque secrètes, dans cet archipel ?

Approchez-vous, on vous en parle ici.

Vue Aérienne sur Tupai - Tahiti Tourisme © Grégoire Le BaconVue Aérienne sur Tupai - Tahiti Tourisme
Tupai

En forme de cœur, Tupai est l’île des amoureux par excellence ! Ce petit bout de terre au large de Bora Bora est accessible uniquement par bateau ou par hélicoptère. Pas de logement sur place, mais une plage de sable blanc à faire rêver les honeymooners pour quelques heures. C’est le moment de prendre une photo dans sa robe de mariée.

Maiao Vue Du Ciel De Chantal Alexandre Tahiti Iti © Tahiti HeritageMaiao Vue Du Ciel De Chantal Alexandre Tahiti Iti
Maiao

Maiao, c’est l’île Tabu, l’île interdite. Au large de Moorea, seuls quelques charters nautiques ont l’autorisation de s’y rendre. Une vieille histoire d’appropriation de terres a échaudé les habitants et quiconque veut s’y rendre doit montrer patte blanche. Pour les chanceux : pêche aux crabes, randonnées et balade en 4×4.

Mehetia Côte Sud © Tahiti HeritageMehetia Côte Sud
Mehetia

Mehetia, l’île secrète, est accessible qu’en bateau. Située à 110 km à l’est de Tahiti, l’île est inhabitée ou presque. Difficile d’accès, elle renferme encore bien des secrets. Voilà une île pour les aventuriers !

Carte