Croisières

Embarquez à bord d’un bateau de croisière, voguez au rythme des eaux polynésiennes et laissez-vous charmer par les îles mystiques du Pacifique Sud. Les quais, escales et marinas sont peu fréquentés et charmants. Vous pouvez explorer les îles à bord de petits navires luxueux entre des lagons calmes, des eaux d’un bleu lumineux et des voyages inter-îles très courts. À chaque étape, chaque île vous offrira une expérience idyllique et inoubliable.

À bord du Haumana

Découvrir Tahiti Et Ses Îles à bord du Haumana, a quelque chose d’indescriptible et magique. Le yacht emblématique des lagunes polynésiennes propose des mini-croisières hebdomadaires de trois nuits entre Bora Bora, Raiatea et Taha’a. Ce navire de 12 cabines reste fidèle à la culture polynésienne et offre à ses passagers une véritable expérience humaine dans un cadre intime et convivial. Au programme, naviguez au rythme des saveurs polynésiennes et des différentes activités nautiques et culturelles. Fiers de leur culture et de leur histoire, les membres de l’équipage vous offrent toute leur attention pour faire de cette croisière un moment unique. Avec eux, vous apprécierez le mode de vie polynésien dans une atmosphère préservée et amicale.

www.haumana-tahiti.com


Les croisières du Paul Gauguin

Le Paul Gauguin, un navire historique et élégant cinq étoiles*, parcourt les eaux polynésiennes depuis 1998. Le Paul Gauguin propose des croisières inter-archipel offrant à ses 332 passagers des cabines spacieuses et confortables, un service personnalisé (deux membres d’équipage pour trois passagers), un programme culturel à la découverte des saveurs locales et une gamme d’activités quasi illimitée ainsi que de nombreux privilèges.

www.pgcruises.com


Wind Spirit

Un voilier est le moyen idéal pour découvrir la vraie nature de Tahiti. Laissez les alizés gonfler les voiles et naviguer au fil des eaux calmes parsemées d’îles désertiques et de caractère. Le Wind Spirit est un magnifique voilier à 4 mâts qui peut accueillir jusqu’à 148 personnes. Avec ses quatre ponts, le Wind Spirit offre des moments privilégiés et un sentiment d’une grande liberté à bord. Le confort et une navigation agréable vous feront oublier votre vie quotidienne, aussi n’hésitez plus et laissez-vous guider par l’océan Pacifique.

www.windstarcruises.com

 


Les croisières en cargo

Aranui 5

Plus qu’un moyen de transport, vous vivrez des aventures exceptionnelles en apprenant l’histoire des terres et des ancêtres polynésiens. Dès que vous naviguez à bord de l’Aranui 5, vous serez complètement immergés dans la vie polynésienne pour une aventure de 14 jours. Ce navire, baptisé en décembre 2015, a été conçu pour accueillir 254 passagers avec 30 cabines standard spacieuses, 40 bien aménagées et un dortoir pour 24 passagers.

www.aranui.com


 Tuhaa Pae IV

Découvrir les îles Australes par la mer ? Laissez-vous séduire par une croisière authentique à bord d’un navire qui mélange de fret et aménagements pour passagers, fiables et confortables. Observez l’embarquement et le débarquement du fret vers ces îles éloignées pour lesquelles le Tuhaa Pae IV est un lien essentiel avec Tahiti. Il apporte nourriture et de l’équipement, il permet aux habitants d’exporter leur coprah et leurs productions agricoles vers la capitale polynésienne.

snathp.com


Escales & Mouillages

Tahiti Et Ses Îles regorge de trésors en mer et sur terre. L’arrivée en bateau offre une véritable sensation de liberté, tel un Robinson Crusoé parti à la recherche d’une civilisation et ses traces humaines. Une croisière en plusieurs escales est une merveilleuse manière de découvrir Tahiti Et Ses Îles. Les agences de croisières offrent des itinéraires dans le Pacifique Sud au départ de Papeete.

Voici quelques compagnies de croisières qui s’arrêtent à Tahiti Et Ses Îles :