https://tahititourisme.pf/wp-content/uploads/2017/08/Couverture-1-2.jpg
https://tahititourisme.pf/wp-content/uploads/2017/08/Couverture-2-2.jpg
https://tahititourisme.pf/wp-content/uploads/2017/08/Couverture-3-1.jpg
https://tahititourisme.pf/wp-content/uploads/2017/08/Chambre-climatisée-Fare-Fara.jpg
https://tahititourisme.pf/wp-content/uploads/2017/08/Fare-Kava-3-personnes.jpg
https://tahititourisme.pf/wp-content/uploads/2017/08/Fare-Noni-3-personnes.jpg

Fare Edith

  • Petite Hôtellerie Familiale/Pension
  • Haapiti varari Pk 32,500 coté mer
  • Tiare Level
  • Clé vacances
  • Fare level

Bienvenue à Fare Edith

Bienvenue à Moorea !
Située à 17 kilomètres au nord-ouest de Tahiti, Mo’orea, l’île sœur de Tahiti, c’est ici que se situe le Fare Edith, une propriété bordée de fleurs, au bord d’une magnifique plage de sable blanc. Il est composé de 4 bungalows qui peuvent accueillir entre deux personnes pour les plus petits et 6 personnes pour le plus grand. Un petit tour en kayak à la rencontre des raies, un BBQ les pieds dans le sable à midi, et profiter des magnifiques coucher de soleil, tous les éléments réunis pour passer un inoubliable séjour en amoureux, en famille ou entre amis.

Sur notre île un large choix d’activités vous attend autant sur mer que sur terre, telles que les ballades en paddle sur le lagon, les plongés sous-marines, le surf, la rencontre avec les raies et les requins, des tours de l’île en bateau, et sur terre plusieurs ballades pédestres sur des sentiers ancestraux, des safaris, des tours de l’îles en vélos, scooter, buggy, notre premier parcours d’accrobranche…et pleins d’autres activités qui feront de votre séjour un inoubliable souvenir.

Équipements

Moyens de paiement

  • Cash
  • Chèque local

Tahiti Tourisme n’est affilié à aucun prestataire et sa collaboration ne crée aucun partenariat ou coentreprise. Tahiti Tourisme n’est pas responsable des représentations non autorisées, des dommages, coûts et dépenses résultant de toute violation des accords, ou de délit et autre mauvaise conduite issue du non-respect des lois.

Tahiti Tourisme décline toute responsabilité quant à l’exactitude du contenu ou des informations contenues et / ou fournies par des Sites tiers.

Pour plus d’informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité