https://tahititourisme.pf/wp-content/uploads/2020/03/pensionmanihiparadisephotodeprofil.jpg

MANIHI PARADISE

  • Petite Hôtellerie Familiale/Pension

Bienvenue à MANIHI PARADISE

La pension Manihi Paradise (anciennement Nanihi Paradise) est installée sur un îlot de la partie Sud de la couronne de motus, qui ceinture l’atoll de Manihi. Elle est à 10 km de l’aéroport, soit environ 30 minutes de transfert en bateau selon l’état du lagon et des alizés.

Manihi Paradise est une retraite reculée, isolée de tout, où vous pourrez profiter de la nature en toute intimité… Pensez donc, la pension ne propose que 3 bungalows.

Manihi est le berceau de la culture de la perle. C’est l’atoll des Tuamotu où en 1965 la première ferme perlière de Polynésie française fut installée. L’atoll est constitué de neuf motus entrecoupés de hoa, des chenaux qui relient le lagon et l’océan. Long de 27 km et large de 7 km au maximum, le lagon de Manihi atteint les 60 m de profondeur en son centre.

Tahiti Tourisme n’est affilié à aucun prestataire et sa collaboration ne crée aucun partenariat ou coentreprise. Tahiti Tourisme n’est pas responsable des représentations non autorisées, des dommages, coûts et dépenses résultant de toute violation des accords, ou de délit et autre mauvaise conduite issue du non-respect des lois.

Tahiti Tourisme décline toute responsabilité quant à l’exactitude du contenu ou des informations contenues et / ou fournies par des Sites tiers.

Pour plus d’informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité