Musée De Tahiti Et Des Îles – Te Fare Manaha

  • Activités d'intérieur
  • PK.15 côté mer pointe des pêcheurs, Nu’uroa Punaauia - Tahiti

Bienvenue à Musée De Tahiti Et Des Îles – Te Fare Manaha

L’établissement a pour mission le recueil, la conservation, la restauration, la reproduction et la présentation au public des collections ayant trait au patrimoine de l’Océanie, et plus particulièrement polynésien.

Aujourd’hui, il est la principale institution de la Polynésie française à proposer de découvrir dans un même espace les trésors du patrimoine naturel et culturel polynésien.
Implanté dans un parc de trois hectares situé à la pointe Nu’uroa , dans la commune de Puna’auia, le Musée de Tahiti et des îles propose également un parcours ethnobotanique. Les visiteurs peuvent y découvrir en salle d’exposition permanente les collections ethnographiques qui présentent les fondamentaux de la culture polynésienne. Des expositions thématiques y sont également fréquemment organisées. Des ateliers culturels sont proposés au public chaque premier dimanche du mois . Le musée est ouvert de 9h à 17h du mardi au dimanche .

Moyens de paiement

  • Autres cartes de crédit
  • Cash
  • Chèque local

Tahiti Tourisme n’est affilié à aucun prestataire et sa collaboration ne crée aucun partenariat ou coentreprise. Tahiti Tourisme n’est pas responsable des représentations non autorisées, des dommages, coûts et dépenses résultant de toute violation des accords, ou de délit et autre mauvaise conduite issue du non-respect des lois.

Tahiti Tourisme décline toute responsabilité quant à l’exactitude du contenu ou des informations contenues et / ou fournies par des Sites tiers.

Pour plus d’informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité