https://tahititourisme.pf/wp-content/uploads/2017/08/190509-TheBrando_110718_8003_HD_©RomeoBalancourt-1140x500px.jpg
https://tahititourisme.pf/wp-content/uploads/2017/08/brando-spa-1920x1080px.jpg
https://tahititourisme.pf/wp-content/uploads/2017/08/BRANDO_1BR-Rear-Twilight-5-1920px.jpg

The Brando

  • Hôtel
  • Tetiaroa
  • Classement

Bienvenue à The Brando

The Brando est un complexe hôtelier de luxe unique en son genre situé sur l’atoll de Tetiaroa, en Polynésie française, d’une beauté à couper le souffle. Il se trouve sur l’un des douze petits îlots (motus) qui entourent un lagon spectaculaire de trois miles de large.  Les motus sont tous des propriétés privées et sont accessibles exclusivement aux clients de l’hôtel et aux chercheurs en visite.

Avec un accès à l’atoll par un vol d’avion privé de 20 minutes depuis Tahiti, le resort comprend 35 villas isolées avec piscine privée sur de belles plages de sable blanc fréquentées par des tortues de mer et des oiseaux exotiques.

Ce complexe de style polynésien offre en formule tout-compris des prestations de restauration, des activités sportives, culturelles, de bien-être… Il propose trois restaurants proposant des plats d’inspiration polynésienne, une cuisine gastronomique française classique, ainsi qu’un restaurant teppanyaki traditionnel japonais ; un luxueux spa et centre de bien-être avec plusieurs villas de massage et de soins autour d’un étang serein couvert de nénuphars ; un jardin biologique où sont cultivés les fruits et légumes destinés aux restaurants de l’hôtel; un bar avec vue sur le lagon dans la canopée des palmiers ; un bar de plage près d’une grande piscine à débordement ; un court de tennis; une bibliothèque et un centre culturel ; des boutiques ; et une station de recherche environnementale avec des programmes d’excursions pour les clients.

Une multitude d’activités attendent ceux qui veulent être plus actifs. Chaque villa dispose d’un vélo pour chaque hôte, qui peut être utilisé pour explorer les sentiers autour de l’île ou pour pique-niquer sur leur plage favorite. Les invités peuvent faire de la plongée avec ou sans tuba avec des poissons tropicaux, naviguer dans le lagon, faire du paddle board vers une île voisine, prendre un kayak au-dessus des jardins de corail, se promener sur les longues étendues de plage, profiter d’une excursion marine, ornithologique, culturelle ou autre, guidée ou non, ou simplement passer une journée dans le centre de spa et de bien-être.

Équipements

Moyens de paiement

  • American Express
  • Master Card
  • Visa
  • JCB
  • UnionPay
  • Autres cartes de crédit
  • Chèque local

Tahiti Tourisme n’est affilié à aucun prestataire et sa collaboration ne crée aucun partenariat ou coentreprise. Tahiti Tourisme n’est pas responsable des représentations non autorisées, des dommages, coûts et dépenses résultant de toute violation des accords, ou de délit et autre mauvaise conduite issue du non-respect des lois.

Tahiti Tourisme décline toute responsabilité quant à l’exactitude du contenu ou des informations contenues et / ou fournies par des Sites tiers.

Pour plus d’informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité