P2 Raivavae 00219 Raivavae © Grégoire Le Bacon 1214x910P2 Raivavae 00219 Raivavae © Grégoire Le Bacon 1214x910
©Motu piscine à Raivavae| © Grégoire Le Bacon
Excursion sur le lagon

Prendre le soleil au motu Piscine à Raivavae

Un festival de bleus

Un chapelet de motu

Du sable blanc, de l’eau transparente, des camaïeux de turquoise. Cela vous tente ? Embarquez sur un poti marara, bateau typique des pêcheurs polynésiens pour cette magnifique excursion. Direction le bout du monde !

Une piscine dans le lagon

Ça y est ! Après une petite traversée tranquille en bateau ou en kayak, si vous logez pas loin, vous voilà arrivé au motu Piscine. Préparez-vous à en prendre plein les yeux. Un chapelet de motu dans le lagon qui ressemble à une véritable piscine. Du blanc pour le sable, du bleu ou plutôt des dégradés de bleus, le site est magnifique. C’est, dit-on, l’un des plus beaux spots de Tahiti Et Ses îles… On ne vous a pas menti.

Ici le dress code, c’est casquette, maillot et crème solaire bio. Côté activité, c’est très simple ! Mettez un pied dans l’eau transparente, le deuxième très rapidement. Et ensuite, jetez-vous à l’eau. Nager, se prélasser dans l’eau, un coco frais dans la main. Admirez les motu, le lagon et en tournant un peu la tête, le majestueux mont Taitaa. Que demander de plus ? Que ce moment ne s’arrête jamais.

Faune et flore

Ouvrez les yeux

Coquillages, bénitiers, sable blanc, bernard-l’ermite, coraux… On admire tout simplement.
Nos bons plans

Toutes nos adresses à Raivavae

Carte des lieux incontournables à visiter lors de votre séjour à Raivavae

Sur la même thématique

D'autres expériences à vivre

Envie d'en voir plus ?

Visitez nos autres îles