img-name-mising

Coco Dive Tikehau

Excursion à la journée, Observation de la biodiversité marine, Plongée à RANGIROA
  • Les plongées d’exploration se font généralement à la passe de Tuheiava à 20/25 minutes de bateau du village. Pour ces raisons, nous partons le plus souvent pour 2 plongées successives.
    Les horaires ne sont pas fixes, ils dépendent des marées et si nous sommes prévenus à l’avance, de votre heures d’arrivées à Tikehau.


    Que ce soit en courant rentrant ou sortant, à gauche ou droite de la passe Tuheiava, les plongées sont beaucoup plus faciles et moins profondes à Tikehau que dans les autres...

    Les plongées d’exploration se font généralement à la passe de Tuheiava à 20/25 minutes de bateau du village. Pour ces raisons, nous partons le plus souvent pour 2 plongées successives.
    Les horaires ne sont pas fixes, ils dépendent des marées et si nous sommes prévenus à l’avance, de votre heures d’arrivées à Tikehau.


    Que ce soit en courant rentrant ou sortant, à gauche ou droite de la passe Tuheiava, les plongées sont beaucoup plus faciles et moins profondes à Tikehau que dans les autres atolls.
    La faune sous marine n’est pas sans reste, grands requins marteaux, requins-tigres, tapete, gris, bordés, ou encore Napoléon, tortues , bancs de becs de cane, barracudas, bécunes, carangues, taia, ature… sont régulièrement observés.


     

Carte