Voir les photos (6)

Dream Yacht Charter

Croisière en voilier à UTUROA
  • Présent en Polynésie Française à travers la société Archipels Croisières, Dream Yacht Charter, tout en donnant un nouveau souffle à la croisière cabine sur des grands catamarans à voiles de 620’, a développé parallèlement une flotte de voiliers destinée à la location, avec ou sans équipage.


    Cette flotte de 22 voiliers est constituée de 6 monocoques (Oceanis – Sun Odyssey – Harmony – Dufour de 41’ et 57’) et toute une gamme de catamarans Catana, Bali et Lagoon de 41’ à 55’.  Dream Yacht...

    Présent en Polynésie Française à travers la société Archipels Croisières, Dream Yacht Charter, tout en donnant un nouveau souffle à la croisière cabine sur des grands catamarans à voiles de 620’, a développé parallèlement une flotte de voiliers destinée à la location, avec ou sans équipage.


    Cette flotte de 22 voiliers est constituée de 6 monocoques (Oceanis – Sun Odyssey – Harmony – Dufour de 41’ et 57’) et toute une gamme de catamarans Catana, Bali et Lagoon de 41’ à 55’.  Dream Yacht Charter, à travers ces 52 bases, est par ailleurs la seule Société de location de bateaux au monde à proposer des catamarans de 52’ et 55’ sans équipage.

Carte