Voir les photos (3)

Villa Tehere Dream

Meublés et Gîtes à TAHAA
  • La Villa Tehere Dream est idéalement située au cœur d’une propriété de 4 hectares qui s’étend le long d’une plage de sable blanc, juste en face de la barrière de corail ouest de l’île de Taha’a.
    Cette charmante demeure, à la fois sobre et élégante marie à la perfection tradition Polynésienne et modernité.
    Elle se compose de plusieurs modules rassemblés sous un même toit, reliés entre eux par un deck. Cet espace en terrasse dont une partie est aménagé en salon extérieur, est naturellement...

    La Villa Tehere Dream est idéalement située au cœur d’une propriété de 4 hectares qui s’étend le long d’une plage de sable blanc, juste en face de la barrière de corail ouest de l’île de Taha’a.
    Cette charmante demeure, à la fois sobre et élégante marie à la perfection tradition Polynésienne et modernité.
    Elle se compose de plusieurs modules rassemblés sous un même toit, reliés entre eux par un deck. Cet espace en terrasse dont une partie est aménagé en salon extérieur, est naturellement ventilé par la brise marine et en fait un lieu idéal pour profiter de ses repas ou se détendre tout en admirant la vue sur le lagon.
    Chacune des 2 chambres climatisées est équipée d’un lit queen-size, la première disposant de sa salle de bain privative, et la seconde de 2 lits simples supplémentaires d’appoint.
    Côté salon, la cuisine de style américaine, équipée d’un large bar, s’ouvre sur un spacieux séjour tout confort. Une connxion intrnet est à votre disposition.
    ‘Here’ signifie ‘amour’ en tahitien, et c’est avec amour et une attention particulière portée au détail que la villa Tehere a été aménagée et décorée pour lui conférer une atmosphère chaleureuse et colorée qui reste toutefois fidèle à l’harmonie et à la tranquillité des lieux.


    L’île de Taha’a se trouve à 15 minutes de son île sœur Raiatea par bateau et à 45 minutes de Tahiti en avion. Elle offre un panel important d’activités aussi bien terrestres que nautiques comme les safaris 4×4, les visites de plantations de vanille, de jardins botaniques et de fermes perlières, mais il est également possible de faire des balades en kayaks (disponibles sur place), de la pêche au gros, et de la plongée (avec ou sans bouteille) par exemple.

Carte