
Voir les photos (2)
Chez Bianca & Benoît
Chambre d'hôtes
à Mangareva
-
La pension Bianca et Benoit se situe à Rikitea (Mangareva) dans un écrin de verdure, face à l’océan. Elle est entourée de sites culturels (vestiges, cathédrale Saint-Michel à 200 mètres) et se compose de 4 chambres et 4 bungalows intimistes et chaleureux.
-
Cette pension conviendra aux amoureux de la nature et de l’authentique pour un séjour inoubliable à Mangareva !
La pension dispose de:
- Trois chambres pour 4 personnes (lit double, lit simple, lit bébé sur demande, salle d’eau et terrasse privée),
- Une chambre pour 2 personnes (lit double, lit simple, lit bébé sur demande, salle d’eau et terrasse privée),
- Deux bungalows pour 5 personnes (lit double, lit simple, lit superposé, lit bébé sur demande, salle d’eau et terrasse...Cette pension conviendra aux amoureux de la nature et de l’authentique pour un séjour inoubliable à Mangareva !
La pension dispose de:
- Trois chambres pour 4 personnes (lit double, lit simple, lit bébé sur demande, salle d’eau et terrasse privée),
- Une chambre pour 2 personnes (lit double, lit simple, lit bébé sur demande, salle d’eau et terrasse privée),
- Deux bungalows pour 5 personnes (lit double, lit simple, lit superposé, lit bébé sur demande, salle d’eau et terrasse privée),
- Deux bungalows pour 3 personnes (lit double, lit simple, lit bébé sur demande, salle d’eau et terrasse privée).
Climatisation : Non, mais chaque hébergement est équipé de ventilateurs.
Equipements : Les hébergements possèdent tous ventilateurs, accès à Internet, lit bébé sur demande, etc.
Jardin/terrasse : La résidence se situe dans un beau jardin tropical.
Services complémentaires : Service de restauration.
Linge : Le linge de maison est fourni et renouvelé tous les 3 jours.
- Voir tous les avis
Tarifs
-
Moyens de paiement