
Mont Pahia
Montagne
à Bora Bora
-
Refuge des âmes
-
De son ancien nom Pa'ihia ce qui se traduit "qui a été frappé", le mont Pahia culmine à 661 m d'altitude. C'est le deuxième mont le plus haut de l'île de Bora Bora après le mont Otemanu considéré comme le grand frère. Le mont Pahia est situé dans la commune de Nunue.
Afin de profiter d'une vue panoramique sur le lagon, une randonnée de plus de 7 km vous attend. Attention, les pentes glissantes rendent ce sentier assez difficile à réaliser. Néanmoins, des cordes sont fixées le long des...De son ancien nom Pa'ihia ce qui se traduit "qui a été frappé", le mont Pahia culmine à 661 m d'altitude. C'est le deuxième mont le plus haut de l'île de Bora Bora après le mont Otemanu considéré comme le grand frère. Le mont Pahia est situé dans la commune de Nunue.
Afin de profiter d'une vue panoramique sur le lagon, une randonnée de plus de 7 km vous attend. Attention, les pentes glissantes rendent ce sentier assez difficile à réaliser. Néanmoins, des cordes sont fixées le long des parois de la montagne afin de faciliter l'ascension.
Une grotte est située au flanc du mont Pahia, elle est appelée la grotte aux oiseaux : c'est le refuge des perruches. Selon les anciens, c'est le lieu de repos des âmes.
Nous vous recommandons de contacter un guide afin de réaliser cette randonnée.
- Voir tous les avis
Prestations
-
-
Services
-
-
Tarifs
-
Gratuit—
Ouvertures
-
Périodes d'ouverture
-
-
Du
1 janvier 2023
au
31 décembre 2023
Ouvert Tous les jours
-
Du
1 janvier 2023
au
31 décembre 2023