© Coraux multicolores - Tahiti Tourisme | Grégory Lecoeur
Explorer la richesse corallienne

Une faune et une flore uniques

Immersion dans un autre univers

Y’a foule sous l’eau

Et si vous découvriez le côté face de Tahiti Et Ses îles : sa faune et ses récifs coralliens. Allez, mettez votre maillot de bain.

Vehia

Si vous vous coupez avec du corail, on vous donne le remède naturel, mettez du citron.

Nuancier de couleurs

Envie de voir un némo orange, une tortue verte ou un requin gris ? D’admirer les récifs coralliens tout en couleur ? Venez, on vous emmène découvrir l’un des trésors de Tahiti Et Ses Îles : sa richesse coralienne. En plongée, en scaphandre, en seascooter (scooter sous-marin) ou simplement en palme-masque-tuba, vous allez en voir de toutes les couleurs. Des coraux rouge, jaune, des bénitiers violets ou des perroquets, dignes d’un vrai nuancier ! Jardins de corail de Taha’a ou de Huahine, sentiers aquatiques de Bora Bora, Rangiroa & co, mettez-vous à l’eau !

Avant bien sûr, on ne s’applique que de la crème solaire eco-friendly. On fait aussi attention à ne pas donner de grands coups de palmes pour ne pas casser le corail. Car oui, on le sait, le corail a déjà fort à faire avec le réchauffement climatique. Et justement pour préserver la richesse coralienne polynésienne, vous pouvez même adopter du corail auprès de plusieurs associations locales.

Découvertes sous-marinesVous êtes plutôt faune, flore, ou les deux ?
Envie d'une nouvelle aventure ?

Toutes les expériences Tahiti Et Ses Îles

Découvertes culinaires, activités nautiques, immersions culturelles, session bien-être… vivez avec Tahiti Et Ses Îles des expériences inoubliables.

Carte