© Surfeur Sur La Vague Mythique De Teahupoo à Tahiti © Steve Dickinson | Steve Dickinson
Expérience

Surfer les plus belles vagues

Des spots pour tous les niveaux

Une bonne dose de glisse

Une petite session de surf pour les novices ou la mythique vague de Teahupo’o si vous avez le talent d’un Kelly Slater. Quel que soit votre niveau, embarquez votre planche de surf. Take off !

Son surnom "la mâchoire" !

La vague de Teahupo'o à la presqu'île de Tahiti est connue dans le monde entier .

On surfe sur la vague

Leash attaché à la cheville, wax bio bien appliquée sur la planche et crème solaire ecofriendly sur le nez, on se jette à l’eau pour une bonne session surf. Mais attention pas n’importe où. Car il existe plus d’une bonne trentaine de spots de surf à Tahiti Et Ses Îles. Bonne nouvelle, il y en a pour tous les goûts, pour tous les niveaux. Des beach breaks, beaucoup de reef breaks, des droites, des gauches…

 

Un spot qui plaira à tout le monde, la Papenoo, sur la côte Est de Tahiti. Vous y verrez des surfeurs de tout niveaux. Si vous êtes plus aguerri, testez la Taapuna. C’est une vague de récif très populaire qui nécessite un bon niveau. Encore plus fort, plus puissant et plus impressionnant, pour ceux qui ont soif d’adrénaline, il y a la mythique vague de Teahupoo. Elle est considérée comme l’une des plus belles vagues au monde. Il n’y a pas qu’à Tahiti que les vagues sont belles. A Moorea, à Huahine, Raiatea… et aux Îles Tuamotu aussi. Avez-vous déjà entendu parler du spot de Apataki aux Tuamotu justement ?

Carte