© Hotel Bora Bora , Tahiti Tourisme © Lei Tao | Lei Tao
Où dormir ?

Hébergement

Trouver son nid douillet

Bungalows sur pilotis, Petite Hôtellerie Familiale (pensions de famille), camping, meublés de tourisme, voiliers ou cabine privative de navire de croisière… En famille, en solo, en amoureux, vous trouverez forcément un logement adapté à votre budget et à vos envies.

Charter Nautique avec vue sur Tetiaroa - Tahiti Tourisme © Tahiti Fly ShootCharter Nautique avec vue sur Tetiaroa - Tahiti Tourisme © Tahiti Fly Shoot
©Charter Nautique avec vue sur Tetiaroa - Tahiti Tourisme © Tahiti Fly Shoot|Tahiti Fly Shoot
A chacun son palais

Du camping au bungalow pilotis

Quand on pense hébergement à Tahiti Et Ses Îles, forcément le bungalow sur pilotis fait tilt. Il faut dire que ce logement paradisiaque a été inventé en Polynésie. Sortir de son lit pour un plongeon direct dans le lagon, évidement ça fait rêver ! Vous pouvez aussi opter pour des bungalows d’hôtels plus classiques, sur la plage, dans les jardins. D’autres hébergements vous apporteront aussi leur part de dépaysement. A commencer par la Petite Hôtellerie Familiale (pensions de famille). Ambiance chaleureuse et rencontre avec la population garanties. Surtout si vous prenez la formule en pension complète. Autre expérience à tenter, dormir sur un bateau… et se laisser bercer par les flots. Quand on voyage d’île en île, c’est plutôt très sympa. Catamarans, navires de croisière, c’est selon vos envies. Enfin, n’oubliez pas les meublés, appartements ou villas ou les campings dans des sites superbes. L’option van est même possible depuis peu. Bref à Tahiti Et Ses Îles, il y en a pour tous les goûts et les bourses.