© Lagon De Moorea Tahiti Tourisme © Holger Leue | Holger Leue
Pour venir

à Moorea

Se déplacer sur Moorea

  • Se rendre à Moorea de Tahiti est très facile. Que ce soit en avion en quelques minutes ou en ferry (1/2 heure) la traversée du chenal est rapide et les rotations fréquentes. Quelques dauphins (très nombreux dans les passes de Moorea) jouent avec les embarcations et on peut même parfois, lorsque c’est la saison, admirer des baleines.
  • Du port deVaiare ou de l’aéroport de Temae, il y a plusieurs possibilités de vous déplacer si vous n’avez pas de véhicule.
  • On trouve plusieurs agences de location de voitures, scooters et de vélos. Les taxis ou transferts privés sont à organiser à l’avance lors de la réservation de votre hébergement. En bus, le service reste aléatoire et les bus ne circulent que sur la route de ceinture. Les arrivées et départs se font au port de Vaiare

Le tarif du transport public est de 300 FCFP par adulte et 150 FCFP pour un enfant. Le premier départ est à 04h00 tous les jours du centre commercial du petit village au quai de Vaiare (1 bus par la côte Est et un autre par l’Ouest).

Horaire de départ du centre commercial du petit village au quai de Vaiare (04h00 – 05h15 – 07h45 – 12h00 – 15h30) .

Horaire de départ du quai de Vaiare au centre commercial du petit village (08h30 – 13h15 – 16h30 – 18h00).

La durée des transferts aller-retour est d’environ une demi-heure selon le nombre d’arrêts effectués.

Contact:

Julianna

Tél : (689) 89.72.68.54