Balade à Vélo En Famille à Rangiroa - Tahiti Tourisme © Hélène HavardBalade à Vélo En Famille à Rangiroa - Tahiti Tourisme
©Balade à Vélo En Famille à Rangiroa - Tahiti Tourisme|Hélène Havard
Le deuxième plus grand lagon du monde

Le géant Rangiroa

Bleu, vert, rose...

Les habitants de Rangiroa appellent leur île Ra’iroa, l’atoll au « ciel long ». C’est dire comme l’atoll est vaste, d’ailleurs il est le deuxième plus grand du monde par la superficie de son lagon. Il abrite une faune extraordinaire que vous pouvez découvrir sur et sous l’eau. Aussi étrange que cela puisse paraître, on y cultive aussi du raisin et de la canne à sucre. A Rangiroa, vous irez de surprise en surprise !

Excursion Lagonaire Rangiroa - Tahiti Tourisme © Vincent LykyExcursion Lagonaire Rangiroa - Tahiti Tourisme
©Excursion Lagonaire Rangiroa - Tahiti Tourisme|Vincent Lyky
Du lagon au récif

D 'excursions en dégustations

À Rangiroa, même sans être un plongeur invétéré, on a de quoi bien se régaler. Une descente de passe en masque-tuba qui débouche sur un aquarium aux poissons multicolores et vous voilà déjà « baptisé ». D’excursions en dégustations, tous vos sens seront en éveil. Île aux récifs, lagon bleu, lagon vert et sables roses, on y parcourt des paysages lunaires et des panoramas hors pair. Une balade à vélo d’Avatoru à Tiputa, vous amènera du seul vignoble du fenua au plaisir de voir les dauphins sauter par-dessus les flots agités.

Bienvenue au royaume des requins

Le Top des spots de plongée

Carte